Transports collectifs urbains TCU - Base de données 1995-2015 de l'annuaire statistique

CD ROM

Transports collectifs urbains TCU - Base de données 1995-2015 de l'annuaire statistique

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant
Date de publication: 4 août 2017
Type :
500,00 €

Description rapide

Les données fournies concernent les années 1995 à 2015


• Les données sont issues de l’enquête annuelle TCU menée par le Ministère en partenariat avec le Groupement des Autorités Responsables de Transport et l'Union des Transports Publics et ferroviaires auprès des Autorités Organisatrices de la Mobilité (AOM) et de leurs exploitants de réseaux.
• L’annuaire Statistique - Transports Collectifs Urbains Évolution 2010-2015 au format PDF est inclus dans le Cd-Rom. Il comporte deux pages de données synthétiques pour chaque réseau présent dans la base de données et ayant répondu à l’enquête en 2016.
Il est précisé que le logiciel TCU-Interrogation mis à disposition du Licencié et permettant l'extraction des Données de la base ne fait pas partie des Données et n’est donc pas régi par la licence de réutilisation des données.
Il ne peut être redistribué ou rediffusé.
Il fait l'objet d'une licence particulière disponible dans l’onglet SOMMAIRE. Il est mis à la disposition du Licencié et demeure l'entière propriété du Cerema.
• Format des fichiers : l'outil d'interrogation permet d'extraire les données d'une base Access 2000. Les formats possibles du résultat sont au choix : Microsoft Excel, Word 2000 (RTF) et texte. Le fichier catalogue des données présent sur le CD donne tous les détails sur chacune des données (type, unité, observations...).


Merci de contacter notre bureau de ventes bventes.dtectv@cerema.fr pour les commandes et pour connaître les tarifs.
Pour information, les prix varient de 100 à 500 € en fonction de la qualité de l'acheteur.


Vous trouverez dans le SOMMAIRE de la fiche du produit :
- un choix de 2 licences de réutilisation des données A ou B à télécharger, chaque licence correspondant à l'utilisation faite des données.
- une licence d'utilisation du logiciel TCU-Interrogation Ces deux licences doivent nous être adressées signées en deux exemplaires avec la commande.